Roues frontales pour transpalette
Pour transpalettes et roues robustes pour chariots industriels
Blickle propose quatre séries de roues différentes en tant que roues avant pour transpalettes. Celles-ci se composent d’un corps de roue en aluminium avec une bande de roulement en caoutchouc vulcanisé, ou une bande de roulement moulée en polyuréthane. Mais il existe également des roues avant qui sont entièrement fabriquées en polyamide 6 non cassant. Afin de supporter des capacités de charge plus élevées, Blickle propose également des roues fortes charges pouvant être utilisées sur des engins de manutention. Les corps de roue sont alors en fonte grise, en acier ou en aluminium, et combinés à des bandes de roulement en polyuréthane Blickle Extrathane®, Blickle Besthane® ou Vulkollan® de haute qualité, d’une dureté de 92 Shore A. Ces roues conviennent aussi pour une utilisation à vitesse plus élevée.
-
ALEV, ALST, ALTH, PO, ALTH, GTH, VSTH, GB, GVU – Roues avant et roues porteuses
Les séries ALEV, ALST, ALTH et PO sont aussi utilisées comme roues avant pour transpalettes, en plus de leurs domaines d’application individuels. En fonction de la série, les roues sont disponibles en tant que roues avant dans les tailles comprises entre 7 ¹⁄₁₆ et 8 inch. Alors que les roues en polyamide (série PO) peuvent être utilisées pour des vitesses de 4 km/h maximum, les autres séries de roues avant conviennent jusqu’à 6 mph.
Les roues fortes charges pour engins de manutention peuvent être utilisées jusqu’à 10 mph en fonction de la série. Elles sont disponibles dans les tailles comprises entre 4 et 7 ¹⁄₁₆ inch.
Ø roue
[inch]Largeur
roue
[inch]Charge
à 2.5 mph
[lbs]Charge
à 6 mph
[lbs]Type de moyeu
Alésage Ø
[inch]Longueur de
moyeu
[inch]Cote sur
roulements
[inch]ALEV 200x50/25-50K 8 2 1,100 550 roulement à billes 1 2 ³⁄₈ 1 ¹⁵⁄₁₆ ALEV 200x50/20-54K 8 2 1,100 550 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ 2 ¹⁄₈ ALST 200x50/20-54K 8 2 1,545 660 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ 2 ¹⁄₈ ALST 200x50/25-50K 8 2 1,545 660 roulement à billes 1 2 ³⁄₈ 1 ¹⁵⁄₁₆ ALTH 180x50/20-54K 7 ¹⁄₁₆ 2 1,545 770 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ 2 ¹⁄₈ ALTH 180x50/25-50K 7 ¹⁄₁₆ 2 1,545 770 roulement à billes 1 2 ³⁄₈ 1 ¹⁵⁄₁₆ ALTH 200x50/20-54K 8 2 1,765 880 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ 2 ¹⁄₈ ALTH 200x50/25-36K 8 2 1,765 880 roulement à billes 1 2 1 ⁷⁄₁₆ ALTH 200x50/25-50K 8 2 1,765 880 roulement à billes 1 2 ³⁄₈ 1 ¹⁵⁄₁₆ ALTH 200x50/20-40K 8 2 1,765 880 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 1 ⁹⁄₁₆ PO 200x50/20-54K 8 2 1,325 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ 2 ¹⁄₈ PO 200x50/25-50K 8 2 1,325 roulement à billes 1 2 ³⁄₈ 1 ¹⁵⁄₁₆ GTH 101/20K 4 2 1,325 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ GTH 110x50/20-46K 4 ⁵⁄₁₆ 2 1,435 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 1 ¹³⁄₁₆ GTH 125x40/20-48K 5 1 ⁹⁄₁₆ 1,215 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 1 ⁷⁄₈ GTH 127/20K 5 2 1,545 770 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ GTH 140x59/20-68K 5 ¹⁄₂ 2 ³⁄₁₆ 1,765 880 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ¹¹⁄₁₆ 2 ¹¹⁄₁₆ GTH 140x59/25-54K 5 ¹⁄₂ 2 ³⁄₁₆ 1,765 880 roulement à billes 1 2 ¹¹⁄₁₆ 2 ¹⁄₈ GTH 150x54/20-60K 6 2 ¹⁄₈ 1,875 925 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ 2 ³⁄₈ GTH 150x55/25-59K 6 2 ³⁄₁₆ 1,875 925 roulement à billes 1 2 ¹⁄₄ 2 ⁵⁄₁₆ VSTH 100x40/20-40K 4 1 ⁹⁄₁₆ 795 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 1 ⁹⁄₁₆ 1 ⁹⁄₁₆ VSTH 100x40/20-43K 4 1 ⁹⁄₁₆ 795 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 1 ³⁄₄ 1 ¹¹⁄₁₆ VSTH 100x40/20-44K 4 1 ⁹⁄₁₆ 795 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 1 ³⁄₄ 1 ³⁄₄ VSTH 100x40/25-40K 4 1 ⁹⁄₁₆ 795 roulement à billes 1 1 ⁹⁄₁₆ 1 ⁹⁄₁₆ VSTH 120x50/25-50K 4 ³⁄₄ 2 1,190 roulement à billes 1 2 1 ¹⁵⁄₁₆ VSTH 125x43/20-49K 5 1 ¹¹⁄₁₆ 1,060 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 1 ¹¹⁄₁₆ 1 ¹⁵⁄₁₆ GB 150x54/20-60K 6 2 ¹⁄₈ 2,095 1,455 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ 2 ³⁄₈ GB 154/25-78K 6 3 ¹⁄₈ 2,645 1,850 roulement à billes 1 3 ¹⁄₁₆ 3 ¹⁄₁₆ GVU 101/20-50K 4 2 1,325 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 1 ¹⁵⁄₁₆ GVU 128/20K 5 2 ³⁄₈ 1,875 1,300 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ 2 ³⁄₈ GVU 150/20K 6 2 1,765 1,235 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ GVU 150x54/20-60K 6 2 ¹⁄₈ 1,875 1,300 roulement à billes ¹³⁄₁₆ 2 ³⁄₈ 2 ³⁄₈ GVU 154/25-78K 6 3 ¹⁄₈ 2,645 1,850 roulement à billes 1 3 ¹⁄₁₆ 3 ¹⁄₁₆ GVU 182/25K 7 ¹⁄₁₆ 2 ⁹⁄₁₆ 2,425 1,700 roulement à billes 1 3 2 ¹⁵⁄₁₆